- -21,00 €




Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé
du lundi au vendredi de 9h à 12h au 01.34.08.27.46 et par email contact@arthurmaury.fr
Paiement en 3X sans frais
La pièce de 20 euros en cuivre, dédiée au cycle « Art et Foi », s'enrichit cette année du détail de la coupole de Saint-Pierre. L'artiste Cristina De Giorgi a reproduit, au revers de la pièce, l'élévation supérieure de la façade de la basilique, d'où l'on peut admirer le dôme dans toute sa majesté. Sur ses côtés, nous voyons les deux petits dômes et les 13 statues qui ornent la balustrade au-dessus de l'entrée principale de la basilique Saint-Pierre. De nombreux et importants architectes et artistes se sont relayés pour concevoir et construire le dôme à partir du début de 1500, pendant près d'un siècle : Donato Bramante, Raffaello Sanzio et surtout Michelangelo Buonarroti. C'est l'un des plus grands toits en maçonnerie jamais construits, symbole à la fois de l'Église de Rome et de l'esprit créateur de l'homme.
Pourquoi investir dans le cuivre: Métal rouge très recherché au même titre que l’or, le cuivre est une des matières premières les plus négociées du moment. Il est largement utilisé dans différents secteurs, ce qui fait de ce matériau un élément très intéressant pour se faire de l’argent.
dimensions: 32 mm, 15 grammes
Les euros du Vatican: Les euros émis par le Vatican font partie des pièces rares et difficiles à trouver, Elles se vendent à des cours bien supérieurs à leur valeur faciale.
La demande des Euros Vatican augmente d'année en année.
error Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback Signaler le commentaire
check_circle Signalement envoyé
error Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
check_circle Avis envoyé
error Votre avis ne peut être envoyé